lundi 20 octobre 2008

Coupe-tifs

J'aurais pu aussi intituler cet article "No comment" : j'ai toujours voulu être coiffeuse...


On avait déjà un peu coupé les cheveux fin septembre avec l'aide précieuse de Mamie Janine. Marc en avait marre de le voir avec des cheveux dans les yeux et a voulu qu'on coupe un peu plus. Julien a été peu coopératif et il a fallu que je lui laisse le peigne pour pouvoir lui couper les cheveux avec mes ciseaux de couture...
Si je veux récidiver, il va falloir investir dans une paire de ciseaux adéquats et un nouveau peigne. En attendant il va falloir réajuster le tir sans faire plus de dégâts.

5 commentaires:

Man a dit…

vous allez pouvoir monter un club avec kat

Nad a dit…

Merde Man' a piqué mon commentaire !! Vous êtes pas copines pour rien...

Nadege a dit…

J'aimerais bien vous y voir ...

Laure a dit…

Je coupe les cheveux de Pierre à la tondeuse et je fais le tour des oreilles aux ciseaux. Une des premières fois, un mouvement brusque de Pierre a bien failli me faire lui couper l'oreille. Depuis c'est immobilisation de force par papa pendant ce temps-là, ça facilite les choses ! Tu ne veux pas demander à Marc de faire une prise de judo à Julien ?

Kat a dit…

Ah ah ah je me marre!!!