mercredi 1 octobre 2008

Bonus track : le bain du soir

4 commentaires:

Laure a dit…

On dirait que les cheveux commencent à recouvrir les oreilles ! Une petite coupe en perspective ? ou au contraire, le seul momeent dans ta vie où tes parents vont trouver mignon que tu aies les cheveux longs ?

Nadege a dit…

Et non la coupe a été faite dimanche dernier. Aidée de Mamie Janine on a juste coupé les cheveux qui venaient dans les yeux en faisant bien attention à ne pas couper sa seule mèche de naissance qu'il lui reste (elle est tricolore). Je ne sais pas ce que ca va donner mais j'aime les petits garçons aux cheveux longs ... Hier je parlais même à Marc d'une belle coupe au bol pour plus tard, on verra.

Kat a dit…

Chouette, des photos du bain: voilà qui va faire plaisir à cette obsédée de Maëlle (j'en ai marre de repasser tous les soirs la video du bain!)

Nadege a dit…

@kat : j'en mets plein des vidéos de Julien. Ca ne l'intéresse pas ?