lundi 29 juin 2009

3 ans

Dimanche dernier Maëlle a eu 3 ans, c'est peu et beaucoup à la fois. Je me rappelle de cette petite crevette qui est devenue une grande fille qui ne refuse jamais mes câlins et qui à chaque fois que je la vois et qu'il est l'heure de partir me dit "tu reviens demain ?".


Happy 3 ma beauté !!

Ses cousines étaient scotchées par les jolis cadeaux.

Pour l'occasion je lui ai cousu un tablier croisé des "intemporels pour enfant", pratique car en cas de canicule on le porte sans rien (mais avec un short ou une jupe tout de même) et si il fait un peu plus frisquet on peut mettre un teeshirt à manches voire un col roulé.

3 commentaires:

Kat a dit…

Merci Marraine! Tu reviens demain ?

@udrey a dit…

Trop belle ton elsie, comme d'hab toujours aussi bien faite.
Et bon anniversaire à la grande Maëlle.

Man a dit…

où je suis ému