lundi 15 juin 2009

La caverne d'Alibaba de la couturière

Avec Audrey, jeudi dernier on est allé . Et ca a été un choc : une petite antichambre avec quelques rouleaux de tissus, une porte et là du tissu, du tissu et encore du tissu. On est resté 2 heures et on a choisi, palpé, farfouillé plein de tissus dans une ambiance super sympa.


Audrey est repartie avec 4 sacs.


Et moi avec 1 seul (mais bien rempli)


Voici un extrait de mon sac :



Pour voir ce qu'Audrey avait dans les siens c'est par .

4 commentaires:

@udrey a dit…

J'ai mis 2 jours pour me remettre du choc que j'ai eu en voyant tous ces rouleaux (bon ok y'a que les couturières qui peuvent comprendre l'émotion que ça peut procurer, désolée pour une fois), j'en ai même rêvé la nuit suivante notre périple à Domène !!!
Maintenant on veut voir ce que tu vas bien pouvoir faire de tous tes tissus, surtout pour Julien ;o)

Kat a dit…

Pour Julien, ou pour les copines (je sais, je suis lourde!)

Nanne a dit…

Oulà c'est une pure merveille cette caverne ! Je ne conaissais pas merci pour le bon plan

Nadege a dit…

@nanne : contente de te voir par ici. les prix aussi sont plus que sympa !!