samedi 14 mai 2011

Béguins et acharnements

Depuis toujours comme mes soeurs, j'adore "La petite maison dans la prairie" et les soeurs Ingalls.

J'ai donc décidé de coudre à Nil un petit béguin. En fouillant dans mes livres jap', je trouve mon bonheur dans le livre 13 des japan couture addict.

J'ai donc cousu une première version taille 6 mois sans marge de couture.


Elle s'est révélée trop petite...

Pour être tranquille, je suis passée à la taille 12 mois avec marge de couture.


Mais c'était trop grand...

Pour la 3eme version j'ai changé de tissu, j'ai gardé la taille 12 mois mais sans les marges.




C'est mieux mais ca baille encore un peu... Tant pis ca ira comme ça !

Du coup j'ai 2 béguins à donner... Qui en veut ?
Peut être Zélie pour le petit ?

4 commentaires:

Nanne a dit…

ça déchire !!!! j'adore
toutes les versions :)

@udrey a dit…

Tu les as super bien réussit.
Il va falloir que je fasse une descente dans tes patrons :)

méméchirolles a dit…

c superbe !!!!!je les aime tous

Sandrine a dit…

J'avais pas vu ta proposition en ligne :) Oui oui ! Zélie pour le petit, avec grand plaisir ! MERCI !