lundi 9 mai 2011

Blommer hérisson

Mon autre tissu chouchou de la saison que je conservais précieusement en attendant de trouver la réal' qui va bien (même si j'en avais mis sur la guirlande fanions).



La patron vient du livre 13 des japan couture addict en taille 12 mois.

6 commentaires:

Sandrine a dit…

Mais comment fais-tu pour trouver autant de temps pour coudre ?! Je dois vraiment être une jeune maman débordée... ou alors j'aime trop me promener ;)
Il est bien beau, le Nil ! Félicitations !

Kat a dit…

Coudre et mettre à jour son blog!!! Je suis admirative...

Nadege a dit…

@sandrine : j'essaye de trouver un peu de temps entre 2, je rogne un peu sur le sommeil en ce moment...

@kat : Merci

Il faut dire que Nil est toujours tranquille et que Julien va chez la nounou après l'école.

@udrey a dit…

Tu m'as donné des idées et j'ai aussi fait 2 bloomer à Gaétan.

Nadege a dit…

Audrey : tu nous les montres ?

@udrey a dit…

Voilà ils sont sur mon blog : http://lesbricoldlatortue.blogspot.com/2011/05/bloomers-pour-petites-fesses.html