samedi 7 mai 2011

Work in progress - le résultat

Ca c'est du teasing !! Il y avait donc :

Un grand coussin nuage pour Maëlle, elle a décidé de l'appeler son "porte-bonheur". Patron maison, côté pile du liberty Mim et côté face du tissu étoilé de l'atelier de kitty.

Un déguisement de chevalier. Patron du plastron à partir du tablier des "intemporels pour enfants", masque de chez Fnac éveil et jeux. J'ai imprimé les écussons directement sur du tissu exprès avec notre imprimante.


Un petit coussin nuage pour Nil. Toujours le liberty Mim et du tissu étoilé de je ne sais plus où.


Un pantalon en velours ooga booga avec empiècement aux fesses. Le patron est issu du livre japonais "Lalala 5".
Posted by Picasa

8 commentaires:

méméchirolles a dit…

Je suis fan de tout !!!! bravo.

Nanne a dit…

pareil que mémé !!! je suis fan du nuage, il y a un copyright dessus ????

Kat a dit…

J'ai hâte de voir le porte-bonheur de Maelle!!!!

Sinon là, on glandouille à l'aéroport de Boston....

Sonicronan a dit…

C'est un déguisement de chevalier... ou de Stupeflip ?
Ronus

Nadege a dit…

@mémé : merci. Je crois qu'avec Nanne vous devez être mes principales fans.

@nanne : pas de copyright sur le nuage, tu veux mon modèle ? un nuage tout fait contre une photo scrappée (moi aussi je suis fan de tt ce que tu scrappes) ?

@kat : alors tu l'as vu ?

@roro : c'est le masque qui fait tout. T'as tes places pour Stupeflip ?

Nanne a dit…

Contre la photo de toi et tes fils par exemple ? ça me va :)

Nadege a dit…

@Nanne : Vendu !!
Tu préfères le tissu bleu ou violet ?

Nanne a dit…

Comme tu veux je te laisse choisir