mercredi 21 novembre 2007

J-21 : ouverture des pronostics

Sachant que :
- à cause du diabète je ne dépasserai pas la date fatidique du mercredi 12 décembre,
- le prénom est trouvé,
- mon col était ouvert à 1,5 jeudi dernier (ca c'est de la technique pour les filles),
- la reconnaissance antenatale est faite (comme l'a dit la dame de la mairie "il était temps"),
- j'ai des contractions mais pas douloureuses,
- ma valise ainsi que celle du bébé ne sont pas prêtes mais tout le nécessaire est dans la maison (si il y a besoin on balance tout en vrac dans les valises),
- je ne marche toujours pas en canard,
- les amies autour de moi ont l'habitude d'accoucher le mercredi.

Quand vais-je accoucher d'après vous ?

J'attends vos pronostics.

Récap par ordre chronologique :
David : 23/11 : euh là ca fait un peu tôt et j'aimerais bien profiter des bonnes crêpes demain soir (raté)
Cath. : 26/11 : non je ne me suis encore prise d'une frénésie de nettoyage. (raté)
Elo : 28/11 (raté)
Marine : 30/11 (raté)
Ronan : 1/12 (raté)
Kat : 3/12
Sylvia : 4/12
Laurence P. et Nad de Savoie : 6/12
Marc : 6/12
Moi et Man : 7/12
Audrey M. : 9/12
Thomas : 12/12

10 commentaires:

Elodie a dit…

Euh, mon pronostic c'est le 28 novembre (2 mois après sa futur tata chérie;-).

A vous!

Anonyme a dit…

Demain soir pendant la soirée crêpe chez Pascal !

cath a dit…

je dis le 26 novembre, c est jolie comme date non?
mais as tu des envie de tout nettoyer?

Kat a dit…

Je penche pour le 3 décembre, même si ce n'est pas un Mercredi, c'est une chouette date!

Anonyme a dit…

Moi je parie sur le 9, car on fait des jolies bébés le 9.
bises et bon courage pour les derniers jours.

cath a dit…

Marine pense que babynouch viendra le 7 décembre ou le 30 novembre
Thomas (6 ANS) propose "le 33 mais ça n'existe pas alors le 12 décembre ou le 4"

Anonyme a dit…

Allez, moi je dis le jeudi 6 décembre...
En attendant, bon courage !

Man a dit…

moi je sent bien le 7 decembre..

ou le 30 novembre en meme temps que mon écran plat

Nadege a dit…

Man il faut choisir !!

Man a dit…

ok je choisis le 7...

pas con le man