jeudi 22 novembre 2007

Pour vous aider ...

... dans vos pronostics voici la photo du jour


Allez je vous montre même le bidou


Et happy birthday à Margot T. (2 ans) et Pascal M. (euh je mets pas son âge par respect) et bonne fête maman !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est beau un bidon de cette taille moi j'en rêve d'être a ce stade!!!!!!!!Bon, sinon, je pense que tu va saccoucher le 6 décembre à l'occasion de la Saint Nicolas!!!Et alors le prénom???
c'est lequel???

Nadege a dit…

le prénom reste secret jusqu'au jour de la naissance ... quant au bidou patiente un peu et profite ca arrive vite...

Sonicronan a dit…

Bon, chez les Gueguen's cadoret on parie sur le 1er Décembre (Magnifique date qui n'a produit que des génies, en tous les domaines ... informatique, escalade, ski de rando, ...)
Tiens bon ! Et n'oublie pas les de faire les carreaux le 30 Novembre au soir.
Tchussssss

Anonyme a dit…

Merci !!!