mardi 27 novembre 2007

Mais que fait-elle en attendant ?

Il y a des jours où j'aimerai bien qu'il arrive et d'autres où cela m'est indifférent. Je me sens en super forme : pas de mal de dos (merci l'ostéo), pas de remontées gastriques (notre fils n'aura donc pas de cheveux : c'est ce qu'il se dit), le diabète est régulé avec le régime. J'ai d'ailleurs pris quelques libertés vis à vis de celui-ci : un peu de chocolat, de la bonne confiture framboise de belle-maman et du bon miel. Mes taux n'ont jamais été aussi bas !! C'est à n'y rien comprendre mais je ne vais pas me plaindre. Certes j'ai parfois des contractions mais elles ne sont pas douloureuses. Malgré quelques réveils nocturnes, je suis plutôt en bonne forme.

Donc aujourd'hui c'est un jour où j'aimerai bien qu'il se décide à nous montrer sa trogne. Je n'en suis pas encore à employer les grands moyens : mes vitres sont toujours sales...

En attendant je couds :

  • un deuxième housse de matelas à langer


  • une alèse et un drap pour le matelas que j'ai fais faire sur mesure pour la nacelle

  • et enfin un peu de couture pour moi : une écharpe en polaire



5 commentaires:

cath a dit…

Je pense que ce babynouch voudrait encore plus de petite confection de sa maman. Du coup, ilse fait attendre...A moins que... ce soit une fille!!!

Kat a dit…

Ma pauvre Nad, tu en es toujours réduite à te prendre toi même en photo... Mais que fait ton zom, on ne le voit jamais sur ce blog!

Anonyme a dit…

C'est normal kat c'est le blog de nad...

Petite tournée des blog mais cette fois, je laisse un message...

A voir la date j'en deduis que le ptio est toujours au chaud ou que t'es en ce moment à la clinique à hurler et broyer la main du papa (qui regrette du coup de ne pas avoir pris plus souvent les photos)

En tout cas, j'en connais un qui se prépare de belle brochette "anniv-noel" en perspective

Avec en plus l'option "sortie le 12", je sais c'est "nuls"... hi,hi

Anonyme a dit…

Aujourd'hui, 29 Novembre, rien de nouveau sur ton blog....Tu es partie??
-tu crie et recrie pour que tout s'arrète rapidement et enfin voir ce babynouch ou,
-tu attends tout en continuant ta couture??!!!

Nadege a dit…

kat, ton frère a raison, c'est mon blog et Zom ne veux pas y figurer, il est timide et bien connu sur le web ...

Sinon je suis toujours là ...