vendredi 16 novembre 2007

Prénom

Notre babynouch n'a pas encore de prénom. Marc a fait sa liste mais je tarde à faire la mienne. Comme à la dernière échographie, la seule chose qu'elle ait réussi à mesurer à diverses reprises ce sont ses pieds et qu'ils mesuraient déjà 7 cm je me demande quel est le masculin de "Berthe aux grands pieds" ?

Voici les images pour celles et ceux qui ne me croient pas :



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut on jouer au foot avec des pieds aussi grands ?

Anonyme a dit…

Je vais surement pas vous faire de proposition de Prénom, le prénom masculin que j'ai actuellement en tête je le garde pour moi au cas ou c'est un garçon!!!!Et j'espère bien que d'ici Avril, personne le choisira!!!idem pour le prénom de la fille!!!!!

Laure a dit…

Quand même, si j'ai bien lu, il a des pieds plus grands que les fémurs, whouaou, de qui tient-il ça ?
Donc, pour répondre à ta question, je propose "Berthold aux grands pieds". Ca vous plait ? Sinon, juste pour rappel, il peut arriver n'importe quand, donc Nadège, j'espère que tu vas trouver quelque chose rapidement, parce que sinon, c'est Marc qui va marquer par forfait !

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si ca va vraiment te rassurer mais Thibault avait aussi un pied de 7cm a la derniere écho (mesure confirmée à la naissance).
A 14 mois, il mesure 81cm pour 11kg500 et chausse du 21, l'avantage c'est qu'il tient super bien debout !!!

Kat a dit…

Aïe, j'ai pas replongé dans mes papiers d'échographie mais Maëlle a 16 mois et chausse aussi du 21 !! C'est beaucoup ca pour une fille ? Ben dis donc, paye ta génération d'aliens aux grands pieds...

Man a dit…

J'ai calculé que si j'avais la même proportion entre mon tfémur et moon pied j'aurais un pied de 67 cm, ou un fémur de 24 cm....

Enfin t'as peut etre pas son prénom mais t'as déja son futur métier : clown dans un cirque !!

Nadege a dit…

Davidi avec des grands pieds on court plus vite.
Merci Laure je ne savais pas que ca existait comme prénom Bethold, par contre finalement on ne l'a pas retenu.
Manu comme on dit tant que ca rapporte peu importe le métier.

Pour ce qui est du prénom on avance, on en a même trouvé un mais chut c'est une surprise...