lundi 1 septembre 2008

D-day

C'est avec un petit pincement au cœur et la larme à l'œil que j'ai vu mes hommes partir ce matin.


La journée s'est bien passée pour tout le monde. L'autre enfant chez la nounou va être une petite Frédérica de bientôt 2 ans et comble du hasard elle a reconnu Julien car ils étaient à la halte-garderie ensemble...

8 commentaires:

Matthieu a dit…

Le père ne prend même pas la peine de mettre un casque !
Sinon c'est sympa la nounou, il va apprendre plein de bêtises de grand grâce à Frederica !

laurence a dit…

C'est une nouvelle étape la nounou, ca pince le coeur et quand t'on va les chercher et qu'ils sont tout souriant ca nous rassure ...ensuite , il y aura la première journée d'école , encore une nouvelle étape et puis.....

Man a dit…

ah la rentrée j'aime pas ça !!

courage

Nadege a dit…

T'as raison Matt mais Julien est encore trop petit pour le faire remarquer à son père.
Laurence, je me dis que l'école ce n'est QUE dans 2 ans, profitons de nos petits loups un max !!
Man moi j'aimais bien l'école donc les rentrées ...

Anonyme a dit…

Faudra bien la surveiller la petite Frederica. Julien lui a dejà tapé dans l'oeil apparement. Faut que je fasse pareil pour Clemence a la creche. Dans son dortoir ils sont 2 filles et 2 gars !

Nad a dit…

Je constate que Julien est déjà un tombeur : Frédérica, Maëlle et j'en passe !! Vous n'avez pas fini de voir défiler des p'tites gonzesses à la maison ;-)

Kat a dit…

En tous cas, c'est bien une plus grande, ca va le motiver à apprendre plein de choses (c'est pas qu'il tournait en rond avec son père, mais les quelques news sur les jeux videos m'ont marqué...)

Nadege a dit…

nadouille c'est bizarre mais tu oublies de parler de ta fille !! Ok elle est encore petite mais les filles préfèrent les hommes plus agés ...