jeudi 25 septembre 2008

Petite annonce

Cause inutilisation, donne boite de lait bio 1er âge. Si ça vous intéresse je demande juste les frais de port pour l'envoi sinon faut passer la chercher.


Je l'avais acheté "au cas où" ma lactation ne survive pas à ma reprise du travail. Avec un petit coup de pouce homéopathique, tout s'est bien passé et la boîte de lait n'a pas été utilisée. D'ailleurs pour celle que ça intéresse il y a des tisanes qui stimulent très bien la lactation. Ca fonctionne du tonnerre chez moi.

5 commentaires:

Man a dit…

est-ce qu'il y'a de la taurine dedans ?

Anonyme a dit…

Est ce que j'ai contribué au maintien de ta lactation quand tu as repris le boulot en ne te stressant pas trop ?

Nadege a dit…

@man : désolée ni taurine ni mélamine, que du bio !!

@david : oui david tu y es un peu pour qq chose. J'ai eu un retour au travail royal. C'était juste un peu tôt à mon gout !!

Nad a dit…

Euh, moi je suis intéressée par tes produits... je m'inscris donc sur la liste des preneuses !!

Nadege a dit…

@nadouille : en fait j'avais bien pensé à toi !!