dimanche 14 septembre 2008

Yéti is back

Hier soir soirée déguisée oblige le yéti était de sortie. Il a tout de même fallu sortir la machine à coudre pour lui faire une seconde jeunesse. Julien n'a absolument pas eu peur et a même trouvé ça marrant.
Et la femme du Yéti, me direz-vous ? Et bien elle restée dans sa grotte avec bébé-yéti.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre Madame Yéti, elle a quand retrouvé le chemin du fil et des aiguilles, cela a du bon ....

Anonyme a dit…

bonne FÊTE NADEGE ICI TOUT VA BIEN GROS BISOUS nelly

Nad a dit…

Bonne fête Nadège !!

Anonyme a dit…

Bonne fête Nadège

Eliott

Nadege a dit…

Merci pour ma fête.

Anonyme a dit…

Dommage, dans mon souvenir, c'était pas la moins sexy des 2 !

Bonne fête (très, très en retard. j'ai même pas d'excuses, j'ai la même à la maison. Mais où avais-je la tête ? surement sur mon pied !!)