mardi 2 septembre 2008

Petite annonce


Cause formation professionnelle serait sur Paris les jeudi 18, vendredi 19 et samedi 20 septembre. Faut pas se méprendre la formation c'est juste le jeudi et le vendredi, le samedi c'est pour les amis. Y'a du monde de dispo ? Deux séances de rattrapage sont prévues mi-octobre et mi-novembre mais je n'ai pas encore les dates. La formation est en 3 fois 2 jours et se déroule à Boulogne.

Edit du 04/09 : j'ai les autres dates : jeudi et vendredi 16-17 octobre et jeudi et vendredi 13-14 novembre.

4 commentaires:

Laure a dit…

Nous ne pouvons pas t'héberger pendant la formation mais coté logistique le matin pour aller à la gare c'est un peu compliqué en ce moment, donc je pense que tu seras mieux chez des parisiens.
Par contre, à partir du vendredi soir, pour t'héberger ou pour te voir chez nous ou sur Paris, ce sera avec plaisir. On en profitera pour te présenter notre petit bonhomme.
Bises à vous trois,
Laure et Matthieu

Anonyme a dit…

Coté hebergement, on a de la place mais les nuits ne sont pas si tranquilles en ce moment. Lucas est un petit ange avec seulement un reveil pendant la nuit...
De plus issy les moulineaux c'est en face de boulogne...
Mais on comprendra si tu veux profiter de ton sejour a Paris pour dormir sur tes 2 oreilles :-)
De toute facon j'espere bien te voir...
Bisous
Sylvia

Anonyme a dit…

Sur l'île de la cité j'ai une super adresse dans un cadre magnifique avec petit dej.... accès WIFI

Nadege a dit…

Laure je pense que je vais accepter la proposition et venir voir votre petit Jean, grand Pierre et votre nouvelle maison et vous 2 aussi bien sûr. De tte manière ma boite m'a réservé un hotel pour le jeudi soir visiblement.

Sylvia, Merci pour la proposition j'espère qu'on va réussir à se voir sinon il reste encore 2 dates en octobre et novembre. Bon courage pour les nuits.


the Pipoteur, j'ai du mal à comprendre tes blagues ??